banniere
Ecrit par leknoppix le 18-03-2011 à 21:00:35
Installer un editeur wysiwyg simplement et en jquery

Une interface utilisateur WYSIWYG permet de composer visuellement le résultat voulu, typiquement pour un logiciel de mise en page, un traitement de texte ou d'image. C'est une interface " intuitive ": l'utilisateur voit directement à l'écran à quoi ressemblera le résultat final. Cette interface permet, à des utilisateurs ne connaissant aucun langage de programmation de pouvoir mettre en forme le texte et les images de son choix.

Dans ce tutoriel, vous apprendrez à télécharger le système complet et à configurer une page basique, présentant un textarea. Grâce à jquery, le textarea sera remplacé par le système wysiwyg.

Si vous avez des remarques, n'hésitez pas à laissez un commentaire à la suite de cette vidéo.

A bientôt.

Publier sur mon compte twitterPublier sur mon viadeoPublier sur mon deliciousPublier sur mon compte twitter

Ajoute ton commentaire

Pseudo : *
E-Mail : *
MSN :
Site internet :
Blog :
Note : *
Commentaire : *
Ne pas compléter :

Le 28-04-2012 à 11:10:48 par Tee shot

avatarSalut Je viens de faire le test et ça marche si je mets le tout à la racine du site. J'ai essayé de l'intégrer à freeglobes, mais apparemment ça ne marche pas. j'ai mis un dossier js à la racine du site et le textarea se trouve dans themes/montheme/fichier.html. j'ai testé dans le header avec lechemincomplet/js/ckeditor/... et juste js/ckeditor/... dans le header qui se trouve themes/montheme/header.html, mais ckeditor ne s'affiche pas. Cela vient peut être des chemins dans le header? Une idée? Merci

Note :  notenotenotenotenote
Le 22-11-2011 à 14:09:35 par leknoppix

avatarJe viens de retester entre midi et deux, et chez moi, cela fonctionne. Tu as quoi comme problème exact? As tu webdevelopper d'installé? Si oui, te serait-il possible de me renvoyer l'erreur qu'il te renvoie?

Note :  notenotenotenotenote
Le 22-11-2011 à 12:00:47 par mathrem

avatarmerci,mais çà ne marche pas pour moi après avoir scrupuleusement tout suivi

Note :  notenotenotenotenote
1 - 2

© 2007-2017